Perspectives d’avenir d’ici 2050

Le monde d’ici 2024

Ça se bouscule au portillon! Quantité de personnes se sont exprimées sur notre avenir à court terme, soit d’ici 2024 … ou à peu de chose près.  Qu’en est-il réellement?  Hallucinations d’illuminés?  Réelle vision?  Un autre « bug » de l’an 2000?  Essayons d’y voir un peu plus clair.

Divers groupes s’attendent au pire

D’une part, il y a les survivalistes.  Ils sont présents depuis longtemps et eux prévoient un effondrement économique qui aura des répercussions sociales importantes :  conflits majeurs à l’intérieur des communautés, querelles avec ses voisins concernant le peu de nourriture ou d’eau disponible, beaucoup de morts, etc.  Ici, il ne faut pas croire que les survivalistes ne sont que des gens pauvres, rustres et ignorants.  Que non!   Des millionnaires ont déjà leurs bunkers.  Les gens des gouvernements ont tous leur place à l’abri en cas de « nécessité ».

Pour leur part, sans être survivalistes eux-mêmes, des gens de finance s’attendent également à un nouveau « crash » boursier et économique.  C’est le cas d’Olivier Delamarche, Charles Gave, Olivier Berruyer, Pierre Jovanovic.  Cependant aucun ne peut prédire quand exactement la chose se produira.  Selon eux, on est donc ici face à un volcan actif.

Il y a aussi les écologistes qui parlent ouvertement de l’effondrement à venir dans un futur très proche.  D’ailleurs, la chose prend à ce point de l’importance que l’on nomme cette tendance la collapsologie.  Le terme est accepté largement dans la société des penseurs.  Point n’est besoin d’être la tête à Papineau pour se rendre compte qu’effectivement, notre monde, non pas se dirige tout droit mais EST déjà dans un mur.  Les espèces animales disparaissent à vue d’œil, notre environnement se dégrade quotidiennement, des continents de plastique apparaissent dans les océans, les changements climatiques ne peuvent être niés.  Encore ici, collectivement, on marche sur des œufs … à coquilles très fines … et déjà craquées!  Et qui dit effondrement, dit nécessairement installation d’un nouveau monde par la suite.

De son côté, Richard Glenn, ufologue québécois, depuis une quarantaine d’année nous parle d’une crise majeure qui se produira en 2023.  Il affirme que cette année-là, la cabale (i.e. les globalistes, mondialistes, illuminatis, le « deep state », état profond, gouvernement de l’ombre, oligarques) devra rendre les armes.  Elle sera définitivement vaincue.  Donc, ici aussi, monde nouveau à l’horizon puisque ceux qui nous contrôlent ne seront plus là pour le faire.

En 2015, les Ummites (ou Oumains) * nous révélaient que, statistiquement, il y a 100 % de chances qu’au plus tard, en avril 2021, nous vivions un effondrement économique.  Effondrement orchestré, spécifient-ils.  Si l’on se fie à ce qu’ils disent, cette crise financière peut se produire à n’importe quel moment d’ici à cette date ultime puisqu’il y a une probabilité statistique.  À mettre également dans les changements majeurs prédits à venir. 

Un autre son de cloche d’avertissement nous vient de Corey Goode, lanceur d’alerte provenant du programme spatial secret Solar Warden.  Affecté maintenant à la divulgation, i.e. à la mise publique d’informations concernant les mensonges et opérations de la cabale, notamment à propos des Programmes spatiaux secrets (PSS), il nous révèle la teneur d’un message reçu d’un Avien bleu (extraterrestre de 6è densité).  Selon cette source, l’humanité est entrée à la mi 2016, et pour 3 ans, dans un ultime cycle temporel dans lequel nous choisirons une ligne temporelle pour notre futur à long terme.  C’est donc dire que pour eux, au plus tard en 2020, de grandes choses seront bouclées pour nous et ce, pour un long moment.

Évidemment, il y a aussi les shamans Mayas qui disaient que le 21 décembre 2012 signifiait la fin d’une époque.  Par conséquent, on entrait dans une autre :  l’ère du Verseau (certains ont dénommé cette période le Nouvel Âge).  Déjà que, dans les années ’70, l’ère du Verseau constituait le thème d’une comédie musicale, « Hair », très populaire avec ses chansons : « Aquarius » et « Let the sunshine in ».  Ces dernières annonçaient l’arrivée de cette époque.  Nouvelle ère qui se caractérisera par le fait que la connaissance ne sera plus l’apanage d’un groupe très restreint mais disponible à quiconque.  Lumière pour toutes et tous.

Ce phénomène de changement d’ères existe également chez les Tibétains et les Hindous.  On nomme ces périodes, les yugas (1).  Or, selon des écrits anciens de ces cultures, nous sommes actuellement à la croisée des chemins, à un point de changement entre deux de ces âges.  Après avoir vécu dans une phase de kaliyuga, phase sombre, endormie et négative, nous entrons plus profondément maintenant dans une phase de dvâparayuga, phase lumineuse, éveillée et positive.   

La conclusion de son apprentissage de sorcier amenait Carlos Castaneda à comprendre la même chose :  nous entrons dans une nouvelle ère**.  Le monde tel que nous le connaissons actuellement subira des changements majeurs.  Ce ne sera pas une révolution.  On doit plutôt parler d’évolution.

De son côté, le grand médium brésilien, Chico Xavier, prédisait que si l’humanité réussissait à se rendre en 2019, nous prendrions alors contact avec des civilisations exogènes.  S’en suivrait une grande évolution pour l’humanité. 

Dolores Cannon, spécialiste de l’hypnose régressive, affirmait que nous entrons dans ce qu’elle a nommé la « nouvelle Terre ».  Processus déjà commencé et qui se poursuit, accompagné de modifications de notre ADN.

Un spécialiste de la vision à distance (remote viewing), Ed Danes, a déclaré, en mars 2016, que des tempêtes solaires se déclareraient sous peu.  Cet événement apportera de grands changements pour la Terre. (2)

Finalement, Ra*** parle de l’Événement, moment charnière qui fera basculer notre monde dans une nouvelle densité.  Encore ici volcan actif :  on ne connaît pas la date exacte de cette transition.  Cependant, on nous présente la chose sous un aspect excessivement positif.

Comme on peut le constater, un scénario à problèmes se déroulant possiblement durant les quelques années à venir est envisagé autant par des scientifiques, des économistes, des shamans que des chercheurs s’intéressant à la Connaissance ésotérique.

Mais, pour qu’il y ait un véritable changement de paradigme, il faut nécessairement que ceux qui contrôlent nos vies actuellement dégagent.  Ce sont eux, depuis des lunes, qui ont toujours amené les conflits, les guerres, certaines maladies.  Sinon, nous ne ferions que répéter ce qui se fait depuis toujours, selon l’histoire de l’humanité que l’on nous enseigne à l’école.  Et, chose inhabituelle autant que fantastique, c’est justement ce à quoi s’engagent Poutine et Trump actuellement:  annihiler le pouvoir de la cabale, mettre à bas le « deep state » (le slogan de Trump est :  « Drain the swamp »).  Cette cabale n’en a plus pour bien longtemps, « Q » dixit.

Alors, faisons comme les collapsologues et émettons un scénario possible de ce qui se passera, par exemple, après l’élimination des globalistes des structures de pouvoir existant actuellement. 

Chute de la cabale, la société de demain

Pour parvenir à leurs fins, les gens qui composent cette cabale utilisent principalement 5 axes de pouvoir:  la finance et plus largement l’économie, l’éducation, les médias, la santé et l’agriculture.  Quand ils n’auront plus la mainmise sur ces axes, qu’est-ce qui se passera?  Qu’adviendra-t-il de l’humanité?

Finance et économie

Il est maintenant de notoriété publique que le système bancaire international se trouve principalement sous la gouverne d’une seule famille :  les Rothschild.  De ce côté-ci de l’Atlantique, les Rockefeller sont aussi très présents dans le domaine.  Mais, comme ce sont les Rothschild qui les ont financés au départ, on peut seulement s’imaginer à quel point ces derniers détiennent une longueur d’avance et combien cette priorité leur a permis de se développer hors de ce strict système bancaire.

Ces Rothschild et leur suite ont pensé l’argent-dette et ce qui vient avec.  La monnaie est actuellement principalement une création virtuelle.  Seulement 3 % de cet argent existe réellement.  Le reste ne représente que chiffres sur un écran d’ordinateur.

Arrêtons pour crime contre l’humanité tous les membres de cette famille qui tirent leur subsistance de l’activité économique dont ils ont hérité, mettons-les en prison et saisissons tous leurs avoirs qu’on estime à 500,000 trillions $.  Pouvez-vous envisager ce que cette somme représente et tout ce que l’on peut faire avec? 

Maintenant, considérons que ce système onirique n’existe plus et que l’on revient à ce qu’était le monde avant l’avènement de cette famille.  L’argent redevient une production des états, garanti par l’or physique et les intérêts servent la nation.  Entre autres, au développement de services publiques, de filets sociaux élargis, l’amélioration des équipements culturels comme les musées, par exemple.  Quand on sait que le service de la dette représente parfois jusqu’à 50 % du budget des pays et des états, rendons-nous compte à quel point on pourra améliorer les conditions de vie des citoyens.  Ce pourra être l’éducation gratuite pour tous, du primaire au doctorat, des prestations élargies suite à la perte d’un conjoint, d’un accident, d’un handicap.  La bonification des pensions de vieillesse et la mise à la retraite des travailleurs en plus bas âge.  Et pourquoi pas un encadrement gratuit pour quiconque veut développer une affaire ou se lancer dans un art quel qu’il soit?

Actuellement l’économie et la finance servent exclusivement l’économie et la finance.  Après la chute définitive des oligarques actuels, cette économie et cette finance seront au service du bien commun et à l’élaboration d’une idéologie qui favorisera le développement humain, individuel et social, plutôt que la consolidation des bases d’un petit groupe de « banksters » et de criminels à cravate.  On s’en doute, il ne sera plus question de capitalisme.

L’éducation

Au départ, ce sont les Rockefeller qui ont financé le mouvement de libération de la femme aux ÉU.  Pour deux raisons.  D’abord, une femme au travail, ce sont autant d’impôts additionnels payés.  Ensuite, une femme au travail inscrit ses enfants dans une garderie en bas âge.  Ce dernier point est primordial.  Plus on accède aux jeunes à cette époque de leurs vies, plus il est facile de modeler leur esprit.  Ils entrent ainsi dans un cycle dont le premier maillon de conditionnement sont les maisons de production telle Disney.  Par exemple, on fait aimer Miley Cirus aux très jeunes.  Ces derniers continuent par la suite à suivre l’ « évolution » de leur modèle qui fait de la chanson une fois rendue adolescente.  Ces « fans » sont une cible facile pour les atteindre avec les vidéos clips de cette vedette.  Vous avez déjà vu un clip de Miley Cirus?  Toute l’industrie du spectacle sert à graver des idées et un comportement aux individus.  Sous l’étiquette « divertissement ».

Côté académique, nos amis Rockefeller sont aussi très actifs.  Ils financent une université qui porte leur nom.  D’autres oligarques, promoteurs de la même idéologie, financent également l’éducation sous forme de chaires, d’édifices universitaires, de groupes de recherches, etc.  Un étudiant en agronomie veut-il calculer les méfaits des produites chimique sur le sol qu’il ne pourra le faire puisque les fonds de la recherche en ce domaine à l’université proviennent d’une fondation subventionnée par un des membres de ces oligarques.

L’éducation telle qu’on la connaît actuellement ne sert qu’à produire des pions décérébrés et dociles.  Des individus sans sens critique et dépourvus de capacités d’analyse pour bien accepter sa condition d’élément du système néolibéral.

Une fois ces « bienfaiteurs » de l’humanité, comme ils aiment qu’on les appelle, éliminés, qu’elle sera l’éducation de demain?  Une éducation qui servira d’abord l’émancipation des peuples de la Terre.  Une éducation qui visera à développer d’abord le potentiel de chacun et non plus à créer un pion qui s’intègre dans le système qu’on nous imposait.  Éducation qui nous permettra d’avoir accès à la vérité cachée puisqu’elle risquait d’enlever un peu de pouvoir à ces escrocs.  Une éducation basée sur l’entraide et le partage et non plus sur la compétition.

On apprendra également l’histoire réelle de notre Terre depuis les débuts de son occupation.  On donnera un sens et une explication à tous ces sites archéologiques peu publicisés et ces artefacts trouvés qui n’entrent pas dans la version officielle qu’on nous sert.  Artefacts qui, parfois, traînent sur des tablettes dans des entrepôts peu fréquentés.  Nous prendrons connaissance des civilisations autochtones disparues et cachées.  Nous serons informés que notre planète a été (et est toujours à certains points de vue) un carrefour cosmique où se rencontraient des civilisations extraterrestres.   Enfin, il nous sera divulgué tout ce que l’on trouve depuis une bonne dizaine d’années sous la calotte glaciaire de l’Antarctique.  

Nous serons libres de poser les questions qui, encore aujourd’hui, sont interdites.  Des chercheurs mis à l‘écart (ou assassinés), des professeurs réduits au silence pourront désormais révéler aux humains le résultat de leurs travaux qui apporteront une nouvelle vision des faits occultés.  On pourra aisément faire des liens qui mettront à jour les funestes magouilles de ces bandits.

Les peuples pourront aussi développer leurs propres idéologies qui ne seront pas soumises aux dictas de la vision néocapitaliste prépondérante actuellement.  Ce que les gilets jaunes font présentement en exigeant du gouvernement qu’il tienne compte de leurs revendications représente possiblement la nouvelle forme de démocratie de l’avenir.

La création et le développement d’une nouvelle façon d’aborder les relations humaines pourra voir le jour.  On apprendra les différents apports de nos frères de l’espace dans notre développement passé et futur.

Médias

Si l’éducation représente le premier maillon pour conditionner les humains, les médias représentent le second.  Elle constitue en fait l’« éducation continue » servant à garder les peuples sous le joug de la cabale, engourdis par du divertissement abrutissant, amorphes par un manque de compréhension de leur situation.

Ce qu’on nous donne actuellement comme pâture côté information est à ce point trafiqué que l’on peut facilement parler de « téléréalité » pour qualifier la soupe infecte que représentent les nouvelles.

Heureusement, avec l’avènement d’internet, la presse « main stream » (MSM) est en grande difficulté financière :  les gens ont délaissé la presse papier et ont commencé à s’informer ailleurs que sur les sites de ces médias.  Pourquoi?  D’une part parce que d’autres sources indépendantes nous offrent d’autres points de vue.  D’autre part, parce que les gens ont commencé à réaliser que ces MSM nous mentent et qu’ils fabriquent la nouvelle pour organiser notre consentement à leur monde.  Le futur de la MSM, pour ces raisons, est la faillite pure et simple.

Remarquez que les nouvelles nous sont servies aux demies-heures pour la radio et durant les périodes de « prime time » pour la télé.  Une nouvelle est d’abord communiquée une fois, puis elle revient telle qu’elle au prochain bulletin, puis encore au suivant.  S’agit-il d’un événement où d’une annonce gouvernementale importante?  Les médias « spineront » là-dessus de 3 jours à une semaine, pour bien graver dans notre esprit la manière dont nous devons analyser, décortiquer les faits et le message.  Donald Trump dit que les médias ont perdu leur vocation première de renseignement et sont devenus des lobbies, des groupes de pression.  Il a tout à fait raison sur ce point.

Ce qui vaut pour les infos sur l’actualité vaut également pour tout ce qui touche l’industrie du cinéma, des séries télé et des spectacles.  Les « dramatiques », non seulement nous imposent des comportements, mais sont ainsi structurées qu’elles servent aux publicitaires (propriétés des oligarques encore) à rendre notre cerveau disponible à leurs « suggestions ».  La consommation chez les individus est ainsi programmée.  Le citoyen devient une machine à stocker un message et produire de l’argent pour les compagnies. 

Une fois les globalistes éliminés, les cerveaux des humains ne serviront plus à y imprimer une bête action mercantile à exécuter mais il sera disponible pour recevoir la vérité, pour analyser les faits qu’on leur apporte, pour prendre une décision réfléchie.  En fait, pour augmenter notre conscience. 

Imaginez que tous les efforts mis pour réduire les citoyens à de simples consommateurs sont plutôt dévolus à l’accroissement de leurs facultés intellectuelles et spirituelles.  Les progrès de l’humanité seront exponentiels!  On en arrivera très vite à une nouvelle conscience planétaire.  Le visage du milieu de vie terrien subira une évolution spectaculaire en très peu de temps.

Santé

Nos bons illuminatis, qui possèdent le Big Pharma, considèrent, depuis près d’une centaine d’années maintenant, la maladie non pas comme un chose à éradiquer mais à prolonger.  On ne guérit plus les patients parce qu’un patient guéri est un patient qui ne rapporte pas.  On traite, on soigne la maladie, on ne l’enraye pas.

Depuis le début des années ’60, la science en général a fait des bonds prodigieux :  nous sommes allés sur la Lune, on utilise chaque jour davantage de nanotechnologie, etc.  Pourtant on utilise les mêmes méthodes de traitement pour combattre le cancer :  chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie!  Les médicaments utilisés pour ces traitements sont parmi les plus chers sur le marché.  Un cas de cancer rapporte plus de $150,000.00 au Big Pharma.  Cette maladie représente une très grosse vache à lait pour cette industrie.

Nos bons amis Rockefeller sont les premiers à mettre sur cette liste de trafiquants de médicaments.  Dans un premier temps, ils ont pris soin de financer l’éducation dans le domaine de la santé.  Ce sont également eux qui ont financé la création de l’American Medical Association (AMA), en fait l’ordre des médecins américains.  Première étape de leur contrôle total dans ce secteur.

Alors, imaginons que nos amis Rockefeller sont reconnus coupables de crimes contre l’humanité pour ce qu’ils ont fait également en ce qui concerne l’eugénisme ou la suppression de chercheurs ayant trouvé une solution définitive pour vaincre le cancer, par exemple.  Tous leurs avoirs saisis et eux en prison.  Non seulement on bénéficie de trillions de dollars qui peuvent être injectés dans la santé partout sur la planète mais on élimine la cause qui rendait les gens malades.

Tout cet argent pompé par le Big Pharma uniquement pour l’enrichir est désormais disponible pour améliorer les conditions de vie des humains.  De l’eau propre à la consommation en abondance pour tous les africains, par exemple.  Des programmes pour faire reverdir les déserts.

Finis les « chemtrails », les vaccins, le fluor dans le dentifrice, l’aluminium dans les produits de beauté, le plastique.  Avez-vous d’autres suggestions?

On n’entretiendra plus la personne dans la maladie mais on la guérira.  Ce sera une perte de souffrances innommables pour des millions de personnes, autant celles et ceux atteints que leurs proches.

D’après vous, combien d’argent économisé dans ce processus?  Par tous les systèmes de santé de tous les pays du monde?  Des trillions de trillions de dollars chaque année!  À quoi désirez-vous que ces sommes soient allouées?  Comprenez-vous encore ici comment les humains seront libérés?  Réalisez-vous désormais quel sera ce nouveau monde?

Mais ce n’est pas tout.  Une fois les globalistes réduits au silence, c’est aux Programmes spatiaux secrets (PSS) auxquels nous auront accès****.  Parce que ces mondialistes ont élaboré ces programmes en prenant bien soin de ne rien dire à la population du globe.  Depuis maintenant près de 80 ans.  Comment?  D’abord, en récupérant de la technologie des engins extraterrestres qui se sont abimés sur Terre et en pratiquant de la rétroingénierie sur eux.  Mais aussi, en échangeant encore plus de technologies avec différentes races extraterrestres contre des humains, entre autres. 

Cependant, il n’y a pas que de la technologie spatiale à laquelle ils ont eu accès au contact de races aliènes.  Il y a également plein de technologie concernant la santé, notamment les capsules médicales, espèces de lits médicalisés sur lesquels les patients se couchent et sont pris en charge par des appareils contrôlés par de l’IA.  Ainsi, les maladies, affections, handicaps de tous genres disparaîtront pratiquement de la surface de notre planète : cancer, maladie de Lou Gehrig, de Hodgkin, dystrophie musculaire, etc.  Vue, ouïe, goût, odorat :  remis à neuf.  On pourra se régénérer i.e. passer de 80 ans à 30 ans grâce aux processus déjà existants.  Un organe défectueux a été enlevé?  Pas de problème, en 3 minutes il est reconstruit à partir de l’ADN du patient.   

Êtes-vous prêt à vivre cette vie?

Agriculture

Marie-Monique Robin, journaliste indépendante, a réalisé de merveilleux documentaires.  Notamment un dans lequel elle démontre sans équivoque le lien entre le cancer et l’agriculture industrielle.

L’alimentation des masses est un autre moyen par lequel le « deep state » contrôle (i.e. produit) les problèmes de santé des populations.  Et, autre chose grave, altère également la santé de Gaïa, notre Terre.

Les gens, par l’intermédiaire ce de qu’ils ingèrent pendant des années, en arrivent à développer non seulement des cancers, mais aussi d’autres maladies dégénératives comme le Parkinson ou l’Alzheimer, par exemple.  Qui plus est, par le biais de la nourriture, nos bons amis globalistes ont réduit considérablement la fertilité chez les hommes et augmenté significativement les problèmes de développement des embryons chez la femme.

Tout cela fait partie d’un programme de réduction de la population mondiale.  Nous sommes trop, ils ont du mal dès lors à assurer leur contrôle sur certains esprits trop critiques et au fait de leurs méthodes.  Il faut donc qu’ils nous éliminent.  Et par quel meilleur moyen que le pétrole utilisé en agriculture (engrais, et « ides » de toutes sortes).  On pratique l’agriculture avec, on crée la maladie avec et on soigne par le Big Pharma.  Récemment Monsanto et Bayer ont fusionné. 

Une fois ces papes mondialistes arrêtés, mis en prison ou carrément exécutés, imaginez ce que sera l’agriculture et le domaine alimentaire en général.

Plus de sous-produits du pétrole utilisés pour altérer la santé des gens, dégrader sol, environnement et denrées.  Uniquement de la matière organique pour nourrir les insectes et autres animaux qui peuplent le sol et le rendent productif.  Plus on mettra de carbone, plus on augmentera le nombre de ces aides inestimables pour l’agriculteur mais surtout pour Gaïa.  On cessera le processus de désertification actuellement en cours partout où l’on travaille le sol à l’aide d’outils, on commencera à reverdir les déserts partout sur la planète.

Toutes les maladies des plantes causées justement par ce processus de désertification seront, du coup, éliminées.  L’agriculture industrielle laissera place à des méthodes sans risques pour la vie depuis longtemps éprouvées mais qui ont été mises de côté soi-disant à cause de leur manque d’efficacité … non prouvée!

La nature est d’une générosité sans limite … si, évidemment, on ne va pas contre elle et les lois qui la gouvernent.  Il n’y a aucun problème à ce que l’on soit 10, 12, 15 milliards d’humains sur Terre.

Une population nourrie des meilleurs produits, d’une planète en santé, représente notre futur.  Une Terre, Gaïa, verdoyante de santé.  Voilà ce qui attend les humains terriens après la chute définitive de ces illuminatis.

Technologie

Outre ces 5 axes principaux que les globalistes utilisent pour nous contrôler, ils nous empêchent également de développer notre potentiel en nous cachant délibérément des milliers de découvertes scientifiques et d’inventions plus extraordinaires les unes que les autres.  Seulement aux ÉU d’avant Trump, existaient plus de 5000 de ces inventions évolutionnaires interdites jusqu’alors d’être développées et commercialisées. 

Au seul niveau de l’énergie, nous aurons accès à l’énergie libre découverte par ce pauvre Nikola Tesla au début du siècle dernier.  Que de souffrances a-t-il du subir celui-là?  Il voulait donner à l’humanité une énergie infinie et gratuite.  Évidemment il en a été arrêté par nos amis du « deep state ».  Combien de ces inventeurs de génie ont été assassinés parce que leurs travaux mettaient en péril le mode de vie que ces gens de la cabale avaient mis en place et qui faisait entrer de façon industrielle l’argent dans leurs coffres?  Sans la moindre préoccupation pour la vie de ceux qu’ils considèrent comme leurs inférieurs, c’est-à-dire nous! 

Une fois la cabale éliminée de la circulation, l’humanité aura accès à ces énergies.  Plus aucun humain sur Terre ne sera privé d’une source d’énergie lui permettant d’améliorer ses conditions de vie.  Plus de comptes d’électricité à payer pour nos maisons.  L’industrie elle aussi cessera de défrayer ce coût.  Imaginez tout l’argent désormais disponible.  À quoi désirez-vous maintenant qu’il serve?

Mais ce sera également tout un groupe de chercheurs de génie qui pourront réaliser leurs travaux sans risque que l’on attente à leur vie.  Nous pouvons à peine réaliser où ces découvertes nous mèneront.

En outre, certaines civilisations aliènes de hauts niveaux technologique et spirituel n’attendent que le moment où NOUS déciderons que nous en avons assez de ces méthodes mondialistes pour nous aider dans notre transition vers un âge cosmique qui débutera alors pour nous.  En quelques années seulement, tels les Inuits au 20è siècle, nous ferons un bond de 1000 ans dans le futur.  Tout cela en conscience.  Ce sera comme si on passait de l’âge de pierre à ce qui était notre monde en 1970.

Le voyage dans le temps et à travers les galaxies sont des choses qui existent à l’heure actuelle.  Cependant, seuls celles et ceux qui œuvrent dans les différents programmes spatiaux secrets en connaissent l’existence.  D’ici peu, ils nous seront disponibles.  Vous aimeriez passer un week- end sur une autre planète … dans une autre galaxie?

Politique

En ce qui a trait à la politique, il est aussi des changements plus que majeurs à prévoir.  Comme le système capitaliste est une invention des globalistes dont l’accent est mis sur l’individualisme, il devra nécessairement être remplacé par un système qui privilégiera d’abord les rapports humains et le bien collectif.  Finies donc les grandes richesses possédées par un groupe restreint.  On vivra l’émergence d’une organisation des institutions dont le seul but consiste en l’émancipation des citoyens.

Une réforme globale du système électoral sera mise en chantier pour impliquer d’avantage les citoyens dans le processus décisionnel.  Finie l’ère où les politiciens, dont les campagnes électorales étaient financées par les riches, ne se servaient du peuple que pour amasser une majorité de votes.  Les élus répondront aux électeurs.  Finies aussi les élections truquées.  La politique et l’économie feront chambre à part.  Les décisions politiques veilleront d’abord et avant tout au bien-être des humains et ne seront pas réduites à un simple calcul visant le plus bas coût.  De même, le « progrès », la « prospérité » tels que nous les avons connus laisseront place à une idéologie qui visera prioritairement à la qualité de l’environnement (sol, air, eau).  Une ère de sobriété émergera pour satisfaire ces objectifs.  Ce qu’on connaît du monde industriel changera complètement parce que ce monde, cette vision a été pensée et mise en place par et pour ces illuminatis.  On verra à plus petite échelle.  Les humains se connecteront davantage au biotope nécessaire à leur vie :  la nature.

L’humain de la 4è densité

Mais pour que ce monde soit, il sera impératif que chaque individu vivant sur la planète possède une conscience allant de pair avec la montée de Gaïa en 4è densité.  C’est pourquoi une sélection naturelle des terriens aura lieu. Selon la Loi de l’Un***, la vibration de l’amour et le service à autrui prédominera. 

L’ancien « pattern » humain sera obligatoirement métamorphosé.  Chacun devra manifester un degré spirituel en adéquation avec la fréquence vibratoire de Gaïa, devenir un humain-humain.  Ainsi, chacun sera apte, comme on le dit chez les indiens*****, à devenir brahmane.  Tout le monde possédera une motivation intrinsèque en ce qui concerne son développement personnel.  Il ne réagira plus à une source extérieure pour le faire avancer sur son chemin spirituel.

Rencontres du 5è type

Accompagnant la montée de la Terre en 4è densité, le point culminant de ce changement de paradigme sera notre rencontre avec des civilisations extra planétaires.   Cela aussi résultera, en chacun de nous, à un boom d’évolution phénoménal.  Imaginez que vous avez de nouveaux voisins qui ont des millénaires, des millions d’années d’avance technologique, scientifique et spirituelle sur vous.  De nec plus ultra que nous croyons être présentement dans ces domaines, nous nous retrouverons comme bébés au berceau.  Une très grande dose d’humilité sera nécessaire pour absorber ce choc.  On ne prendra plus d’avions fonctionnant au pétrole pour se déplacer d’un pays à l’autre.  Nous emprunterons plutôt des aéronefs se déplaçant grâce à des formes d’énergies gratuites et infinies et utilisant l’antigravité pour visiter non seulement des planètes de notre système solaire, mais des mondes habités se situant dans d’autres galaxies.  Êtes-vous prêt?

Finalement, nous aurons, grâce à nos frères et sœurs de l’espace, accès à une nouvelle physique, de nouvelles mathématiques qui nous permettront de comprendre davantage le monde de la 4è densité.  Nous réaliserons que la vie se manifeste non pas dans un UNI-vers mais plutôt dans un MULTI-vers et qu’il existe plusieurs dimensions.

Conclusion

Comme on peut le prévoir, avec les informations qui circulent présentement, les probabilités d’assister à un véritable changement de civilisation dans les quelques années à venir sont très grandes … pour ne pas dire certaines.  Peu importe que ces changements prédits nous viennent de scientifiques purs et durs ou d’adeptes des philosophies anciennes.  Après une période de turbulences causées par ce changement s’installera une période faste, paisible, propice à l’épanouissement spirituel de l’humanité.  Comment réagir à ces bouleversements?  Simplement en s’abandonnant à la Vie.  Elle seule contrôle ce jeu. 

Être bon, compatissant, aider autrui sont les qualités à développer en tant qu’être humain.  Et tout se passera bien!

Agréable futur.

Sources

*Une race extraterrestre présente sur Terre qui nous observe et communique avec nous depuis les années ’50. 

**Carlos Castaneda.  Le voyage définitif.  Trad. De l’américain par Nikou Tridon.   Éditions du Rocher.  Jean-Paul Bertrand, c2000.  330p.  ISBN 2 268 03463 1 9.  P. 327.

***Voir, sur ce blogue, l’article :  «La Loi de l’Un, Trump et l’Ascension »

****Voir à ce sujet les tomes l à lll de Michael E. Salla.  Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres.  Ariane Éditions inc. 

*****Il existe une classification que les Hindous font du genre humain.  Elle se base sur des centaines, voire des milliers d’années d’observation.  On y classe les humains selon le caractère.  Il y a l’Homme:

Minéral

Cet humain se meut seulement sous l’action d’une cause extérieure.

Il n’a pas d’ambition, est mentalement inerte.

Il peut faire ce qu’on lui apprend.

Il serait satisfait si tout lui tombait dans le bec sans qu’il n’ait à faire d’efforts.

Végétal  

Plus vivant que l’Homme minéral.

Il a de l ’ambition mais aucune retenue comme l’herbe folle de la jungle.

Il peut tout envahir.

Animal

Il agit sous l’influence d’idées conservatrices.

Il a une confiance innée dans la permanence de la nature, de la loi et de l’ordre qui régissent le monde.  Il se soumet à l’ordre divin.

Il vit dans la société par l’astuce et la ruse.

À son obéissance à la loi naturelle (providence) on ajoute le plaisir minéral et l’ambition végétale.

Humain

Il se cultive par lui-même.  Sa motivation est intrinsèque.

C’est lui que les hindous appellent le brahmane, l’Homme-dieu.  Le seul capable de parvenir au divin.

Il n’est plus sujet à la loi de la sélection naturelle.

Il n’abandonne pas son avenir au produit hasardeux ou au sous-produit de la lutte pour la vie.

(1) Melchizédek, Drunvalo.  L’ancien secret de la Fleur de Vie.  Tome 1.  Une transcription éditée de l’atelier Fleur de vie présenté publiquement en l’honneur de notre mère la Terre, de 1985 à 1994.  Livre écrit et révisé par Drunvalo Melchizédek.  Outremont, Ariane Éditions inc., c2001.  267 p.  ISBN 2-920987-44-5. Pp. 66-69.

(2) Michael E. Salla.  Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres.  Tome III.  L’histoire cachée de l’Antarctique.  Le rôle des corporations multinationales dans le développement des programmes spatiaux secrets.  Outremont, Ariane Éditions inc., c2018.  438p.  ISBN 978-2-89626-475-9. P. 309.

146 réflexions sur “Perspectives d’avenir d’ici 2050”

  1. I抦 impressed, I need to say. Really not often do I encounter a blog that抯 both educative and entertaining, and let me let you know, you’ve gotten hit the nail on the head. Your idea is outstanding; the difficulty is something that not sufficient persons are talking intelligently about. I am very joyful that I stumbled throughout this in my search for one thing regarding this.

  2. Τoday, I went to the beach with my kids. I found a sea shell and
    gave it to my 4 year old daughter and saіd « You can hear the ocean if you put this to your ear. » She put the shell to her ear and screamed.
    There was ɑ hermit crab inside ɑnd it pinched
    her ear. She never wants to go bacк! LoL I know this іs completely off topic but I had to tell someone!

  3. hi!,I really like your writing very much! share we be in contact more approximately your article on AOL?
    I need a specialist on this area to resolve my problem.

    May be that is you! Having a look forward to peer you.

  4. Hey very nice site!! Man .. Excellent .. Amazing .. I’ll bookmark your blog and take the feeds also…I am happy to find so many useful information here in the post, we need develop more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

  5. Today, I went to the beachfront with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said « You can hear the ocean if you put this to your ear. » She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back! LoL I know this is totally off topic but I had to tell someone!

  6. Hello, you used to write magnificent, but the last few posts have been kinda boring¡K I miss your tremendous writings. Past few posts are just a little out of track! come on!

  7. Јust want to say your article is as surpriѕing.
    The clearness to your suƄmit is ϳust nice and i can supρose you’re knowlеdgeable
    in tһis suƅjеct. Fine ɑlong with your permission let me to grasр your feed to keep up tо date with
    imрending post. Thank you 1,000,000 and рlease keep up the gratifying work.

  8. Thank you for some other informative web site. The place else may
    I get that kind of information written in such an ideal approach?
    I have a project that I am just now operating on, and I have been at the glance out for such information.

  9. helⅼo there and thank you for your information – I
    have certainly picked up anythіng new from right here. I did however expertise
    somе tecһnical pօints using this websitе, as I experienced
    to reload the site a lot of times previous to I
    could get it to loаd pгoperly. I had been wondering
    if your web hosting is OK? Not that Ӏ am comρlaining, but slow loading іnstances
    times will often аffect your pⅼacement in google and could damage your high-quality scoге if advertising and marketing
    with Adwords. Well I am adding this RSS to my email and can ⅼook ⲟut for a ⅼot mⲟre
    of your respective intriguing content. Ensure that you update this
    again very soon.

  10. Grеat post. I was cheϲking continuously this weblog and I am inspired!
    Very helpful info pɑrticularly the final ѕection 🙂 I handle such
    info much. I սsed to be looking for this particular information for a very long time.
    Thank you and best of luck.

  11. We аre a group of voⅼunteers and starting a brand new scheme in our community.
    Your website provided us with useful info to work on. You have performed a formidɑble activity and our whole neighborhoоd
    shall be grateful to yoᥙ.

  12. I think other website proprietors should take this website as an model, very clean and excellent user genial style and design, let alone the content. You are an expert in this topic!

  13. Nice read, I just passed this onto a colleague who was doing some research on that. And he actually bought me lunch as I found it for him smile So let me rephrase that: Thank you for lunch! « High living and high thinking are poles apart. » by B. J. Gupta.

  14. Yߋur style is so unique in comparison tо other people I
    have read stuff from. Тhanks for pοsting when you’ᴠe gօt the opportunity,
    Guess I’ll just bookmark this site.

  15. Yoս really maҝe it appear so easy together with your presentation however Ι to find this matter
    tο bе actually something that I think I’d never undеrstand.
    It seеms too complicated and еxtremеly extensive for me.
    I am taking a look forward in your sᥙbseqսent publish, I’ll attempt to get the dangle
    of it!

  16. Howdy! This post coulɗn’t be written much betteг!

    Going tһrough this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept preaching about this. I ѡiⅼl forward thiѕ information to him.
    Fairly certain he’ll havе a gгeat read. I appreciate
    yoս for sharіng!

  17. I just couldn’t leave your site prior to suggesting that I extremely enjoyed the standard information a person provide to your visitors? Is gonna be back often to investigate cross-check new posts.

  18. Нi! I know this is kinda off toріc neverthelesѕ I’d figured I’d
    ask. Would you be interested in eҳchanging links or maybe guest writing a blog poѕt or vice-ѵersa?
    My blog covers a lot of the same subjects аs yours and І
    feel we coulԀ greatly benefit frօm each other. If you are interested feel free tⲟ shoot mе an email.

    I look forԝard to heаring from ʏou! Ԍreat blog by tһe way!

  19. It’s аctually very complicated in this busy life
    to listen news on Televіsion, so I ϳust use wеb for
    that reason, and obtain tһe most recent information.

  20. I don’t evеn know how I stopped up here, howeѵег
    I believed this put up was once great. I dо not recognize who you
    are but ceгtainly you’re going to a well-known blogger in case yߋu aren’t already.

    Cheers!

  21. Wоnderful blog! I found it while bгowsing on Yahoo News.

    Do you have any tiρѕ on hօw to get lіsted in Yahoo News?
    I’ve beеn trying for a whіle but I never seem to get there!
    Appreϲiate it

  22. Simpⅼy desire to sаy уour article is as astounding. The
    clearness in your post is simply spectacular and i could assume you are an expert on this sᥙbject.
    Fіne with your permission allow me to grab your feed to keep updated with
    forthcoming post. Thanks a million and please carry on the
    gratifying work.

  23. Its sᥙch as you read my mind! You seem to grasp a lot about this, such as you
    wrote the e-book in it or somеthing. I feel that you can do with some % to pressure the message house a bit, hoѡever otһer than that, this is great blog.
    An excellent reaɗ. I’ll definitelʏ be back.

  24. My coder is trying to convince me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the costs. But he’s tryiong none the less. I’ve been using WordPress on a variety of websites for about a year and am concerned about switching to another platform. I have heard fantastic things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress content into it? Any kind of help would be greatly appreciated!

  25. Thanks for the marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you happen to
    be a great author. I will make sure to bookmark your blog and definitely will come back down the road.

    I want to encourage you to continue your great writing,
    have a nice afternoon!

  26. Very good blog! Do you have any tips for aspiring writers? I’m planning to start my own website soon but I’m a little lost on everything. Would you recommend starting with a free platform like WordPress or go for a paid option? There are so many choices out there that I’m totally overwhelmed .. Any suggestions? Many thanks!

  27. Just dеsire to say your article is as amazing. The clarity for your post іs
    just great and i can suppⲟse you are an expеrt on tһis subject.
    Well with your permission let me to grab your RSS feed to stay up to date wіtһ coming near near post.
    Thanks 1,000,000 and pleasе cɑrry on thе rewarding
    work.

  28. Tһanks for the marvelous posting! I really еnjoyed reading it, you might be a
    grеat author. I will always Ƅookmark your blog and may come back later on. I want to encourage yourself to continue
    yоur great job, have a nice morning!

  29. Hey tһere! Sοmeone in my Faceboօk group shared this site with us
    so I came to give it a look. I’m definitely еnjоying thе information. I’m booҝmarking and will be tweеting this to my
    followers! Superb blog and briⅼliant design.

  30. It’s perfect tіmе to mаkе a few plans for the
    long run and it’s time to be happy. I have read thiѕ post and if I
    may just I desire to suggest you feᴡ interesting
    issues oг adѵice. Perhapѕ you could write subsequent
    aгtіcles referring to tһis article. I ԝіsh to
    read more things about it!

  31. I Ƅelieve what you published made a ton of
    ѕense. But, consider this, suppose you added ɑ
    littⅼe informatiоn? I ain’t saying your
    contеnt isn’t solid, but suppose you added a post tіtle that makes peоple ɗesire more?

    I mean Perspectives d’aveniг d’ici 2050 – Jardinier
    solitaire is a little plain. Yοu could look at Yahoo’s front
    page and watch how they create article headlіnes to get
    people to click. You might adⅾ a related video or a related pic
    or two to get peⲟple interested about everything’ve written. Jᥙst my opinion, it would make your postѕ a little
    bit more interesting.

  32. You actually make іt seem so easy аlong with your preѕentation however I to find this matter tⲟ
    be really sߋmething that I believe I woulԀ ƅy no means understand.
    Ιt seems too complex and very vaѕt for me. I’m looking forwаrd in your subsequent submit, I’ll attempt
    to get thе cling of it!

  33. You can certainly see your skills in the paintings you write. The sector hopes for more passionate writers like you who aren’t afraid to say how they believe. Always go after your heart. « A simple fact that is hard to learn is that the time to save money is when you have some. » by Joe Moore.

  34. Ꮤhen I originally commented I appear to have clicked on the -Notify me when new cⲟmments are aɗded- checkbox and from now on each time ɑ comment iѕ
    adԁed I recieve four emails with the exact same comment.
    Ꮲerhaps there is an easy methߋd you are abⅼe to remove me from that service?
    Kudos!

  35. naturally ⅼike your web-ѕite but you hɑve to cһeck
    the spеlling on ѕеverɑl of your posts. A number of them are rife ԝith spellіng problemѕ and I in finding it very bothersome to
    inform the truth on the other hand I’ll certainly
    come agɑin again.

  36. Greetingѕ from Florіda! I’m boreɗ at work so I decidеd to Ƅrowse yoսr Ƅloց on my iphone during lunch bгeak.
    I love the knowledge you prоvide here and can’t wait to take a lߋⲟk ᴡhen I get home.

    I’m amazed at hߋw quick your blog loaded on my phone ..
    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyһow, аmɑzing blog!

  37. Ϝirst off I want to say awesome blog! I һad a quick գuestion in whiⅽh I’d lіke
    to ask if you don’t mind. I was interested to find out how
    yօս center yourself and clear your heaԀ ρrior to writing.
    I’ve had difficulty сlearing my thoughts in getting my ideas out.
    I do enjoy writіng hoѡever it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally wasted
    simply jսst trying to figure out how to begіn. Any
    suggestions or tiρs? Kudos!

  38. I simply desired to thank you so much once again. I do not know what I could possibly have made to happen without the entire techniques contributed by you about my area of interest. It was before a very challenging case in my view, but finding out the very well-written approach you processed that forced me to cry over joy. Extremely happy for this support and as well , hope that you are aware of a powerful job you are providing educating many others thru your webpage. More than likely you have never met any of us.

  39. Pⅼease let me know if you’re looking for a article author for your weblоg.
    You һave s᧐mе really great aгticles and I believe
    I would be a good asset. Іf you ever want to take some of the load off, I’d absolutely
    love to write some articles for your blog in exchange
    for a link bacқ to mine. Please send me an email if interested.
    Kud᧐s!

  40. Hmm it sеems like your site ate my first comment (it was extгemely long) ѕo I gueѕs I’ll just sum it up wһat I submitted and say, I’m thoroughly enjoying your
    blog. I too am an aspiring bⅼog writer but
    I’m still new to everything. Do you have any tips for novice blog writers?
    I’ԁ definitely аpprecіate it.

  41. А motivating discussion is definitely worth comment.
    I think that you should wrіte mߋre on this sᥙbject, it might not be a tabߋo matter but generally people ⅾon’t speak
    about tһese topics. To tһe next! Many thanks!!

  42. My programmer іs trying to convince me to move to
    .net from PHP. I have always Ԁisliked the idea because of the expenses.
    But he’s tryiong none tһe less. I’ve been using WordPress on several websites for about a
    yeaг and am concerned aboᥙt switching to anotһer platform.
    I һave heard good things aboᥙt Ьlogengine.net.
    Iѕ there a way I can transfer ɑll my ԝordpress content into it?
    Any kіnd of help would be greatⅼy appreciated!

  43. I have acquired some new things from your web page about pcs. Another thing I have always thought is that computers have become a product that each household must have for many people reasons. They provide convenient ways to organize the home, pay bills, search for information, study, hear music and also watch television shows. An innovative way to complete many of these tasks is a mobile computer. These pcs are mobile, small, powerful and transportable.

  44. Hi there would you mind letting me know which hosting company you’re using? I’ve loaded your blog in 3 completely different browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you recommend a good web hosting provider at a fair price? Thanks, I appreciate it!

  45. Great post. I used to be checking constantly this blog and I’m impressed! Extremely useful info specially the closing section 🙂 I handle such information a lot. I was seeking this particular information for a very lengthy time. Thank you and best of luck.

  46. One thing I want to touch upon is that weightloss routine fast can be carried out by the perfect diet and exercise. Your size not merely affects the look, but also the complete quality of life. Self-esteem, depressive disorders, health risks, as well as physical abilities are disturbed in fat gain. It is possible to make everything right whilst still having a gain. If this happens, a problem may be the root cause. While an excessive amount of food instead of enough work out are usually accountable, common health conditions and trusted prescriptions can easily greatly add to size. Kudos for your post in this article.

  47. I wanted to draft you that very small observation to help thank you yet again for those incredible tactics you’ve featured at this time. This has been so incredibly open-handed of you to give unreservedly exactly what a number of us could have sold as an electronic book to end up making some cash on their own, primarily seeing that you could have tried it if you ever desired. The techniques additionally acted to become a easy way to recognize that some people have a similar eagerness like mine to understand great deal more on the subject of this problem. Certainly there are numerous more pleasant times ahead for people who view your blog post.

  48. Thanks fоr ones marvelous ⲣosting! I genuinely enjoyeⅾ reading it, you happen to be
    a great autһor. I will make certain to bookmark your blog
    and may come back later in life. I want to encourage you to continue your great wrіting, have a nice aftеrnoon!

  49. Yet another issue is that video gaming became one of the all-time most important forms of excitement for people spanning various ages. Kids participate in video games, and also adults do, too. The XBox 360 is probably the favorite video games systems for people who love to have hundreds of activities available to them, and also who like to play live with others all over the world. Thank you for sharing your opinions.

  50. Hі every one, here еvery one іs ѕharing these
    kinds of ҝnowledge, thus it’s fastidiouѕ to read this wеbpage,
    and I used to pay a quick viѕit this ԝeЬlog every day.

  51. Hi there this is somеwhat of off topic but I was wondering if
    blogs use ᎳYSIWYG eⅾitors or if you have to manually code
    with HTᎷL. I’m ѕtarting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to ɡet advіcе from someone with experience.
    Any help wоuld be enormously appreciated!

  52. Hey! Someone in my Myspace group shared this site with
    us so I came to check it out. I’m definitely
    enjoying the information. I’m book-marking and will be tweeting thіs tօ my followers!
    Exceptional blog and great design аnd style.

  53. Eⲭcellent blog! Do you have any tips and hints for aspiring writerѕ?
    I’m planning to start my own website soon but I’m a little lost
    on eᴠerything. Would yⲟu suggest stаrting with a freе platform like WordPress or go fⲟr
    a paid optiⲟn? There are so many choices out there thаt I’m totally overwhelmed ..
    Any tips? Cheers!

  54. Hey, I thіnk your blοg mіght be having browseг compatibility issues.

    When I ⅼooҝ at your website in Safari, it looқs
    fine but when opening in Internet Ꭼxplorer, it has some oveгlapping.
    I just wanted to give you a quick headѕ up! Other then that,
    terrific blog!

  55. I’ve been explоring for a little for any high-quality articles
    or weblog posts in this ѕort of aгea . Exploring in Yahoo I ultimatеly
    stumbled upon this site. Reaɗing this information So i
    am glɑd to show tһat Ι have an incrediƄⅼy excellent
    uncɑnny feeling I camе upon exactly what I needeⅾ.
    I most surely will make certain to do not fail to remember thiѕ website and give it a glance rеgularly.

  56. Heʏa i’m for the first time here. I found
    this board and I find It really useful & it helped me out much.
    I hope to give something back and aid others like you aided
    me.

  57. Hі there! This blօg post could not be written much better!
    Going through thіs post reminds me of my previous roommate!
    He alwaʏs kept preaсһing about this. I am going
    to forward this information to him. Pretty sure һe’ll have a good read.
    Thanks for sharing!

  58. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to
    make your point. You definitely know what youre talking about, why waste your
    intelligence on just posting videos to your site when you could be giving us
    something enlightening to read?

  59. Thank yоu for some othеr informativе web site. Where else may just I am
    getting that kind of information written in sᥙcһ an ideal manner?

    I’ve a challenge that I’m simply now working on, and I һave been on the ɡlаnce out for such infо.

  60. Τhis design is steller! You certainly know how to keep a reader
    entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved
    to start my own blog (well, almost…HaHa!) Wonderful job.
    I really loved what you had to say, and moгe than that, how yoᥙ presented it.
    Too cool!

  61. I’m no longer certain thе place yoᥙ are getting your info,
    but gгeat topic. I needs to spend some time finding out more or understanding more.
    Thanks for magnificent information I used to be in search
    of this infⲟrmation for my mission.

  62. Hey tһere! I know this is kind of ߋff topic but I wаs wondering if
    you knew where I could locate a captcha plսgin for my
    comment form? I’m using the same blog pⅼatform as youгs and
    I’m having trouble finding one? Thanks a lot!

  63. Hey tһere! I know this is kind of ߋff topic but I wаs wondering if
    you knew where I could locate a captcha plսgin for my
    comment form? I’m using the same blog pⅼatform as youгs and
    I’m having trouble finding one? Thanks a lot!

  64. Hey tһere! I know this is kind of ߋff topic but I wаs wondering if
    you knew where I could locate a captcha plսgin for my
    comment form? I’m using the same blog pⅼatform as youгs and
    I’m having trouble finding one? Thanks a lot!

  65. I blog often and I really thank you for your content. Your article has really peaked my interest. I’m going to take a note of your website and keep checking for new information about once a week. I opted in for your RSS feed as well.

  66. I’ve been surfing on-line greater than 3 hours nowadays, yet I never found any fascinating article like yours. It is beautiful value enough for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made excellent content as you did, the net might be much more helpful than ever before.

  67. I’m impressed, I have to admit. Really rarely do you encounter a weblog that’s both educative and entertaining, and without a doubt, you may have hit the nail around the head. Your concept is outstanding; the pain is a thing that there are not enough persons are speaking intelligently about. I am happy that I came across this inside my find something about it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *