Perspectives d’avenir d’ici 2050

Le monde d’ici 2024

Ça se bouscule au portillon! Quantité de personnes se sont exprimées sur notre avenir à court terme, soit d’ici 2024 … ou à peu de chose près.  Qu’en est-il réellement?  Hallucinations d’illuminés?  Réelle vision?  Un autre « bug » de l’an 2000?  Essayons d’y voir un peu plus clair.

Divers groupes s’attendent au pire

D’une part, il y a les survivalistes.  Ils sont présents depuis longtemps et eux prévoient un effondrement économique qui aura des répercussions sociales importantes :  conflits majeurs à l’intérieur des communautés, querelles avec ses voisins concernant le peu de nourriture ou d’eau disponible, beaucoup de morts, etc.  Ici, il ne faut pas croire que les survivalistes ne sont que des gens pauvres, rustres et ignorants.  Que non!   Des millionnaires ont déjà leurs bunkers.  Les gens des gouvernements ont tous leur place à l’abri en cas de « nécessité ».

Pour leur part, sans être survivalistes eux-mêmes, des gens de finance s’attendent également à un nouveau « crash » boursier et économique.  C’est le cas d’Olivier Delamarche, Charles Gave, Olivier Berruyer, Pierre Jovanovic.  Cependant aucun ne peut prédire quand exactement la chose se produira.  Selon eux, on est donc ici face à un volcan actif.

Il y a aussi les écologistes qui parlent ouvertement de l’effondrement à venir dans un futur très proche.  D’ailleurs, la chose prend à ce point de l’importance que l’on nomme cette tendance la collapsologie.  Le terme est accepté largement dans la société des penseurs.  Point n’est besoin d’être la tête à Papineau pour se rendre compte qu’effectivement, notre monde, non pas se dirige tout droit mais EST déjà dans un mur.  Les espèces animales disparaissent à vue d’œil, notre environnement se dégrade quotidiennement, des continents de plastique apparaissent dans les océans, les changements climatiques ne peuvent être niés.  Encore ici, collectivement, on marche sur des œufs … à coquilles très fines … et déjà craquées!  Et qui dit effondrement, dit nécessairement installation d’un nouveau monde par la suite.

De son côté, Richard Glenn, ufologue québécois, depuis une quarantaine d’année nous parle d’une crise majeure qui se produira en 2023.  Il affirme que cette année-là, la cabale (i.e. les globalistes, mondialistes, illuminatis, le « deep state », état profond, gouvernement de l’ombre, oligarques) devra rendre les armes.  Elle sera définitivement vaincue.  Donc, ici aussi, monde nouveau à l’horizon puisque ceux qui nous contrôlent ne seront plus là pour le faire.

En 2015, les Ummites (ou Oumains) * nous révélaient que, statistiquement, il y a 100 % de chances qu’au plus tard, en avril 2021, nous vivions un effondrement économique.  Effondrement orchestré, spécifient-ils.  Si l’on se fie à ce qu’ils disent, cette crise financière peut se produire à n’importe quel moment d’ici à cette date ultime puisqu’il y a une probabilité statistique.  À mettre également dans les changements majeurs prédits à venir. 

Un autre son de cloche d’avertissement nous vient de Corey Goode, lanceur d’alerte provenant du programme spatial secret Solar Warden.  Affecté maintenant à la divulgation, i.e. à la mise publique d’informations concernant les mensonges et opérations de la cabale, notamment à propos des Programmes spatiaux secrets (PSS), il nous révèle la teneur d’un message reçu d’un Avien bleu (extraterrestre de 6è densité).  Selon cette source, l’humanité est entrée à la mi 2016, et pour 3 ans, dans un ultime cycle temporel dans lequel nous choisirons une ligne temporelle pour notre futur à long terme.  C’est donc dire que pour eux, au plus tard en 2020, de grandes choses seront bouclées pour nous et ce, pour un long moment.

Évidemment, il y a aussi les shamans Mayas qui disaient que le 21 décembre 2012 signifiait la fin d’une époque.  Par conséquent, on entrait dans une autre :  l’ère du Verseau (certains ont dénommé cette période le Nouvel Âge).  Déjà que, dans les années ’70, l’ère du Verseau constituait le thème d’une comédie musicale, « Hair », très populaire avec ses chansons : « Aquarius » et « Let the sunshine in ».  Ces dernières annonçaient l’arrivée de cette époque.  Nouvelle ère qui se caractérisera par le fait que la connaissance ne sera plus l’apanage d’un groupe très restreint mais disponible à quiconque.  Lumière pour toutes et tous.

Ce phénomène de changement d’ères existe également chez les Tibétains et les Hindous.  On nomme ces périodes, les yugas (1).  Or, selon des écrits anciens de ces cultures, nous sommes actuellement à la croisée des chemins, à un point de changement entre deux de ces âges.  Après avoir vécu dans une phase de kaliyuga, phase sombre, endormie et négative, nous entrons plus profondément maintenant dans une phase de dvâparayuga, phase lumineuse, éveillée et positive.   

La conclusion de son apprentissage de sorcier amenait Carlos Castaneda à comprendre la même chose :  nous entrons dans une nouvelle ère**.  Le monde tel que nous le connaissons actuellement subira des changements majeurs.  Ce ne sera pas une révolution.  On doit plutôt parler d’évolution.

De son côté, le grand médium brésilien, Chico Xavier, prédisait que si l’humanité réussissait à se rendre en 2019, nous prendrions alors contact avec des civilisations exogènes.  S’en suivrait une grande évolution pour l’humanité. 

Dolores Cannon, spécialiste de l’hypnose régressive, affirmait que nous entrons dans ce qu’elle a nommé la « nouvelle Terre ».  Processus déjà commencé et qui se poursuit, accompagné de modifications de notre ADN.

Un spécialiste de la vision à distance (remote viewing), Ed Danes, a déclaré, en mars 2016, que des tempêtes solaires se déclareraient sous peu.  Cet événement apportera de grands changements pour la Terre. (2)

Finalement, Ra*** parle de l’Événement, moment charnière qui fera basculer notre monde dans une nouvelle densité.  Encore ici volcan actif :  on ne connaît pas la date exacte de cette transition.  Cependant, on nous présente la chose sous un aspect excessivement positif.

Comme on peut le constater, un scénario à problèmes se déroulant possiblement durant les quelques années à venir est envisagé autant par des scientifiques, des économistes, des shamans que des chercheurs s’intéressant à la Connaissance ésotérique.

Mais, pour qu’il y ait un véritable changement de paradigme, il faut nécessairement que ceux qui contrôlent nos vies actuellement dégagent.  Ce sont eux, depuis des lunes, qui ont toujours amené les conflits, les guerres, certaines maladies.  Sinon, nous ne ferions que répéter ce qui se fait depuis toujours, selon l’histoire de l’humanité que l’on nous enseigne à l’école.  Et, chose inhabituelle autant que fantastique, c’est justement ce à quoi s’engagent Poutine et Trump actuellement:  annihiler le pouvoir de la cabale, mettre à bas le « deep state » (le slogan de Trump est :  « Drain the swamp »).  Cette cabale n’en a plus pour bien longtemps, « Q » dixit.

Alors, faisons comme les collapsologues et émettons un scénario possible de ce qui se passera, par exemple, après l’élimination des globalistes des structures de pouvoir existant actuellement. 

Chute de la cabale, la société de demain

Pour parvenir à leurs fins, les gens qui composent cette cabale utilisent principalement 5 axes de pouvoir:  la finance et plus largement l’économie, l’éducation, les médias, la santé et l’agriculture.  Quand ils n’auront plus la mainmise sur ces axes, qu’est-ce qui se passera?  Qu’adviendra-t-il de l’humanité?

Finance et économie

Il est maintenant de notoriété publique que le système bancaire international se trouve principalement sous la gouverne d’une seule famille :  les Rothschild.  De ce côté-ci de l’Atlantique, les Rockefeller sont aussi très présents dans le domaine.  Mais, comme ce sont les Rothschild qui les ont financés au départ, on peut seulement s’imaginer à quel point ces derniers détiennent une longueur d’avance et combien cette priorité leur a permis de se développer hors de ce strict système bancaire.

Ces Rothschild et leur suite ont pensé l’argent-dette et ce qui vient avec.  La monnaie est actuellement principalement une création virtuelle.  Seulement 3 % de cet argent existe réellement.  Le reste ne représente que chiffres sur un écran d’ordinateur.

Arrêtons pour crime contre l’humanité tous les membres de cette famille qui tirent leur subsistance de l’activité économique dont ils ont hérité, mettons-les en prison et saisissons tous leurs avoirs qu’on estime à 500,000 trillions $.  Pouvez-vous envisager ce que cette somme représente et tout ce que l’on peut faire avec? 

Maintenant, considérons que ce système onirique n’existe plus et que l’on revient à ce qu’était le monde avant l’avènement de cette famille.  L’argent redevient une production des états, garanti par l’or physique et les intérêts servent la nation.  Entre autres, au développement de services publiques, de filets sociaux élargis, l’amélioration des équipements culturels comme les musées, par exemple.  Quand on sait que le service de la dette représente parfois jusqu’à 50 % du budget des pays et des états, rendons-nous compte à quel point on pourra améliorer les conditions de vie des citoyens.  Ce pourra être l’éducation gratuite pour tous, du primaire au doctorat, des prestations élargies suite à la perte d’un conjoint, d’un accident, d’un handicap.  La bonification des pensions de vieillesse et la mise à la retraite des travailleurs en plus bas âge.  Et pourquoi pas un encadrement gratuit pour quiconque veut développer une affaire ou se lancer dans un art quel qu’il soit?

Actuellement l’économie et la finance servent exclusivement l’économie et la finance.  Après la chute définitive des oligarques actuels, cette économie et cette finance seront au service du bien commun et à l’élaboration d’une idéologie qui favorisera le développement humain, individuel et social, plutôt que la consolidation des bases d’un petit groupe de « banksters » et de criminels à cravate.  On s’en doute, il ne sera plus question de capitalisme.

L’éducation

Au départ, ce sont les Rockefeller qui ont financé le mouvement de libération de la femme aux ÉU.  Pour deux raisons.  D’abord, une femme au travail, ce sont autant d’impôts additionnels payés.  Ensuite, une femme au travail inscrit ses enfants dans une garderie en bas âge.  Ce dernier point est primordial.  Plus on accède aux jeunes à cette époque de leurs vies, plus il est facile de modeler leur esprit.  Ils entrent ainsi dans un cycle dont le premier maillon de conditionnement sont les maisons de production telle Disney.  Par exemple, on fait aimer Miley Cirus aux très jeunes.  Ces derniers continuent par la suite à suivre l’ « évolution » de leur modèle qui fait de la chanson une fois rendue adolescente.  Ces « fans » sont une cible facile pour les atteindre avec les vidéos clips de cette vedette.  Vous avez déjà vu un clip de Miley Cirus?  Toute l’industrie du spectacle sert à graver des idées et un comportement aux individus.  Sous l’étiquette « divertissement ».

Côté académique, nos amis Rockefeller sont aussi très actifs.  Ils financent une université qui porte leur nom.  D’autres oligarques, promoteurs de la même idéologie, financent également l’éducation sous forme de chaires, d’édifices universitaires, de groupes de recherches, etc.  Un étudiant en agronomie veut-il calculer les méfaits des produites chimique sur le sol qu’il ne pourra le faire puisque les fonds de la recherche en ce domaine à l’université proviennent d’une fondation subventionnée par un des membres de ces oligarques.

L’éducation telle qu’on la connaît actuellement ne sert qu’à produire des pions décérébrés et dociles.  Des individus sans sens critique et dépourvus de capacités d’analyse pour bien accepter sa condition d’élément du système néolibéral.

Une fois ces « bienfaiteurs » de l’humanité, comme ils aiment qu’on les appelle, éliminés, qu’elle sera l’éducation de demain?  Une éducation qui servira d’abord l’émancipation des peuples de la Terre.  Une éducation qui visera à développer d’abord le potentiel de chacun et non plus à créer un pion qui s’intègre dans le système qu’on nous imposait.  Éducation qui nous permettra d’avoir accès à la vérité cachée puisqu’elle risquait d’enlever un peu de pouvoir à ces escrocs.  Une éducation basée sur l’entraide et le partage et non plus sur la compétition.

On apprendra également l’histoire réelle de notre Terre depuis les débuts de son occupation.  On donnera un sens et une explication à tous ces sites archéologiques peu publicisés et ces artefacts trouvés qui n’entrent pas dans la version officielle qu’on nous sert.  Artefacts qui, parfois, traînent sur des tablettes dans des entrepôts peu fréquentés.  Nous prendrons connaissance des civilisations autochtones disparues et cachées.  Nous serons informés que notre planète a été (et est toujours à certains points de vue) un carrefour cosmique où se rencontraient des civilisations extraterrestres.   Enfin, il nous sera divulgué tout ce que l’on trouve depuis une bonne dizaine d’années sous la calotte glaciaire de l’Antarctique.  

Nous serons libres de poser les questions qui, encore aujourd’hui, sont interdites.  Des chercheurs mis à l‘écart (ou assassinés), des professeurs réduits au silence pourront désormais révéler aux humains le résultat de leurs travaux qui apporteront une nouvelle vision des faits occultés.  On pourra aisément faire des liens qui mettront à jour les funestes magouilles de ces bandits.

Les peuples pourront aussi développer leurs propres idéologies qui ne seront pas soumises aux dictas de la vision néocapitaliste prépondérante actuellement.  Ce que les gilets jaunes font présentement en exigeant du gouvernement qu’il tienne compte de leurs revendications représente possiblement la nouvelle forme de démocratie de l’avenir.

La création et le développement d’une nouvelle façon d’aborder les relations humaines pourra voir le jour.  On apprendra les différents apports de nos frères de l’espace dans notre développement passé et futur.

Médias

Si l’éducation représente le premier maillon pour conditionner les humains, les médias représentent le second.  Elle constitue en fait l’« éducation continue » servant à garder les peuples sous le joug de la cabale, engourdis par du divertissement abrutissant, amorphes par un manque de compréhension de leur situation.

Ce qu’on nous donne actuellement comme pâture côté information est à ce point trafiqué que l’on peut facilement parler de « téléréalité » pour qualifier la soupe infecte que représentent les nouvelles.

Heureusement, avec l’avènement d’internet, la presse « main stream » (MSM) est en grande difficulté financière :  les gens ont délaissé la presse papier et ont commencé à s’informer ailleurs que sur les sites de ces médias.  Pourquoi?  D’une part parce que d’autres sources indépendantes nous offrent d’autres points de vue.  D’autre part, parce que les gens ont commencé à réaliser que ces MSM nous mentent et qu’ils fabriquent la nouvelle pour organiser notre consentement à leur monde.  Le futur de la MSM, pour ces raisons, est la faillite pure et simple.

Remarquez que les nouvelles nous sont servies aux demies-heures pour la radio et durant les périodes de « prime time » pour la télé.  Une nouvelle est d’abord communiquée une fois, puis elle revient telle qu’elle au prochain bulletin, puis encore au suivant.  S’agit-il d’un événement où d’une annonce gouvernementale importante?  Les médias « spineront » là-dessus de 3 jours à une semaine, pour bien graver dans notre esprit la manière dont nous devons analyser, décortiquer les faits et le message.  Donald Trump dit que les médias ont perdu leur vocation première de renseignement et sont devenus des lobbies, des groupes de pression.  Il a tout à fait raison sur ce point.

Ce qui vaut pour les infos sur l’actualité vaut également pour tout ce qui touche l’industrie du cinéma, des séries télé et des spectacles.  Les « dramatiques », non seulement nous imposent des comportements, mais sont ainsi structurées qu’elles servent aux publicitaires (propriétés des oligarques encore) à rendre notre cerveau disponible à leurs « suggestions ».  La consommation chez les individus est ainsi programmée.  Le citoyen devient une machine à stocker un message et produire de l’argent pour les compagnies. 

Une fois les globalistes éliminés, les cerveaux des humains ne serviront plus à y imprimer une bête action mercantile à exécuter mais il sera disponible pour recevoir la vérité, pour analyser les faits qu’on leur apporte, pour prendre une décision réfléchie.  En fait, pour augmenter notre conscience. 

Imaginez que tous les efforts mis pour réduire les citoyens à de simples consommateurs sont plutôt dévolus à l’accroissement de leurs facultés intellectuelles et spirituelles.  Les progrès de l’humanité seront exponentiels!  On en arrivera très vite à une nouvelle conscience planétaire.  Le visage du milieu de vie terrien subira une évolution spectaculaire en très peu de temps.

Santé

Nos bons illuminatis, qui possèdent le Big Pharma, considèrent, depuis près d’une centaine d’années maintenant, la maladie non pas comme un chose à éradiquer mais à prolonger.  On ne guérit plus les patients parce qu’un patient guéri est un patient qui ne rapporte pas.  On traite, on soigne la maladie, on ne l’enraye pas.

Depuis le début des années ’60, la science en général a fait des bonds prodigieux :  nous sommes allés sur la Lune, on utilise chaque jour davantage de nanotechnologie, etc.  Pourtant on utilise les mêmes méthodes de traitement pour combattre le cancer :  chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie!  Les médicaments utilisés pour ces traitements sont parmi les plus chers sur le marché.  Un cas de cancer rapporte plus de $150,000.00 au Big Pharma.  Cette maladie représente une très grosse vache à lait pour cette industrie.

Nos bons amis Rockefeller sont les premiers à mettre sur cette liste de trafiquants de médicaments.  Dans un premier temps, ils ont pris soin de financer l’éducation dans le domaine de la santé.  Ce sont également eux qui ont financé la création de l’American Medical Association (AMA), en fait l’ordre des médecins américains.  Première étape de leur contrôle total dans ce secteur.

Alors, imaginons que nos amis Rockefeller sont reconnus coupables de crimes contre l’humanité pour ce qu’ils ont fait également en ce qui concerne l’eugénisme ou la suppression de chercheurs ayant trouvé une solution définitive pour vaincre le cancer, par exemple.  Tous leurs avoirs saisis et eux en prison.  Non seulement on bénéficie de trillions de dollars qui peuvent être injectés dans la santé partout sur la planète mais on élimine la cause qui rendait les gens malades.

Tout cet argent pompé par le Big Pharma uniquement pour l’enrichir est désormais disponible pour améliorer les conditions de vie des humains.  De l’eau propre à la consommation en abondance pour tous les africains, par exemple.  Des programmes pour faire reverdir les déserts.

Finis les « chemtrails », les vaccins, le fluor dans le dentifrice, l’aluminium dans les produits de beauté, le plastique.  Avez-vous d’autres suggestions?

On n’entretiendra plus la personne dans la maladie mais on la guérira.  Ce sera une perte de souffrances innommables pour des millions de personnes, autant celles et ceux atteints que leurs proches.

D’après vous, combien d’argent économisé dans ce processus?  Par tous les systèmes de santé de tous les pays du monde?  Des trillions de trillions de dollars chaque année!  À quoi désirez-vous que ces sommes soient allouées?  Comprenez-vous encore ici comment les humains seront libérés?  Réalisez-vous désormais quel sera ce nouveau monde?

Mais ce n’est pas tout.  Une fois les globalistes réduits au silence, c’est aux Programmes spatiaux secrets (PSS) auxquels nous auront accès****.  Parce que ces mondialistes ont élaboré ces programmes en prenant bien soin de ne rien dire à la population du globe.  Depuis maintenant près de 80 ans.  Comment?  D’abord, en récupérant de la technologie des engins extraterrestres qui se sont abimés sur Terre et en pratiquant de la rétroingénierie sur eux.  Mais aussi, en échangeant encore plus de technologies avec différentes races extraterrestres contre des humains, entre autres. 

Cependant, il n’y a pas que de la technologie spatiale à laquelle ils ont eu accès au contact de races aliènes.  Il y a également plein de technologie concernant la santé, notamment les capsules médicales, espèces de lits médicalisés sur lesquels les patients se couchent et sont pris en charge par des appareils contrôlés par de l’IA.  Ainsi, les maladies, affections, handicaps de tous genres disparaîtront pratiquement de la surface de notre planète : cancer, maladie de Lou Gehrig, de Hodgkin, dystrophie musculaire, etc.  Vue, ouïe, goût, odorat :  remis à neuf.  On pourra se régénérer i.e. passer de 80 ans à 30 ans grâce aux processus déjà existants.  Un organe défectueux a été enlevé?  Pas de problème, en 3 minutes il est reconstruit à partir de l’ADN du patient.   

Êtes-vous prêt à vivre cette vie?

Agriculture

Marie-Monique Robin, journaliste indépendante, a réalisé de merveilleux documentaires.  Notamment un dans lequel elle démontre sans équivoque le lien entre le cancer et l’agriculture industrielle.

L’alimentation des masses est un autre moyen par lequel le « deep state » contrôle (i.e. produit) les problèmes de santé des populations.  Et, autre chose grave, altère également la santé de Gaïa, notre Terre.

Les gens, par l’intermédiaire ce de qu’ils ingèrent pendant des années, en arrivent à développer non seulement des cancers, mais aussi d’autres maladies dégénératives comme le Parkinson ou l’Alzheimer, par exemple.  Qui plus est, par le biais de la nourriture, nos bons amis globalistes ont réduit considérablement la fertilité chez les hommes et augmenté significativement les problèmes de développement des embryons chez la femme.

Tout cela fait partie d’un programme de réduction de la population mondiale.  Nous sommes trop, ils ont du mal dès lors à assurer leur contrôle sur certains esprits trop critiques et au fait de leurs méthodes.  Il faut donc qu’ils nous éliminent.  Et par quel meilleur moyen que le pétrole utilisé en agriculture (engrais, et « ides » de toutes sortes).  On pratique l’agriculture avec, on crée la maladie avec et on soigne par le Big Pharma.  Récemment Monsanto et Bayer ont fusionné. 

Une fois ces papes mondialistes arrêtés, mis en prison ou carrément exécutés, imaginez ce que sera l’agriculture et le domaine alimentaire en général.

Plus de sous-produits du pétrole utilisés pour altérer la santé des gens, dégrader sol, environnement et denrées.  Uniquement de la matière organique pour nourrir les insectes et autres animaux qui peuplent le sol et le rendent productif.  Plus on mettra de carbone, plus on augmentera le nombre de ces aides inestimables pour l’agriculteur mais surtout pour Gaïa.  On cessera le processus de désertification actuellement en cours partout où l’on travaille le sol à l’aide d’outils, on commencera à reverdir les déserts partout sur la planète.

Toutes les maladies des plantes causées justement par ce processus de désertification seront, du coup, éliminées.  L’agriculture industrielle laissera place à des méthodes sans risques pour la vie depuis longtemps éprouvées mais qui ont été mises de côté soi-disant à cause de leur manque d’efficacité … non prouvée!

La nature est d’une générosité sans limite … si, évidemment, on ne va pas contre elle et les lois qui la gouvernent.  Il n’y a aucun problème à ce que l’on soit 10, 12, 15 milliards d’humains sur Terre.

Une population nourrie des meilleurs produits, d’une planète en santé, représente notre futur.  Une Terre, Gaïa, verdoyante de santé.  Voilà ce qui attend les humains terriens après la chute définitive de ces illuminatis.

Technologie

Outre ces 5 axes principaux que les globalistes utilisent pour nous contrôler, ils nous empêchent également de développer notre potentiel en nous cachant délibérément des milliers de découvertes scientifiques et d’inventions plus extraordinaires les unes que les autres.  Seulement aux ÉU d’avant Trump, existaient plus de 5000 de ces inventions évolutionnaires interdites jusqu’alors d’être développées et commercialisées. 

Au seul niveau de l’énergie, nous aurons accès à l’énergie libre découverte par ce pauvre Nikola Tesla au début du siècle dernier.  Que de souffrances a-t-il du subir celui-là?  Il voulait donner à l’humanité une énergie infinie et gratuite.  Évidemment il en a été arrêté par nos amis du « deep state ».  Combien de ces inventeurs de génie ont été assassinés parce que leurs travaux mettaient en péril le mode de vie que ces gens de la cabale avaient mis en place et qui faisait entrer de façon industrielle l’argent dans leurs coffres?  Sans la moindre préoccupation pour la vie de ceux qu’ils considèrent comme leurs inférieurs, c’est-à-dire nous! 

Une fois la cabale éliminée de la circulation, l’humanité aura accès à ces énergies.  Plus aucun humain sur Terre ne sera privé d’une source d’énergie lui permettant d’améliorer ses conditions de vie.  Plus de comptes d’électricité à payer pour nos maisons.  L’industrie elle aussi cessera de défrayer ce coût.  Imaginez tout l’argent désormais disponible.  À quoi désirez-vous maintenant qu’il serve?

Mais ce sera également tout un groupe de chercheurs de génie qui pourront réaliser leurs travaux sans risque que l’on attente à leur vie.  Nous pouvons à peine réaliser où ces découvertes nous mèneront.

En outre, certaines civilisations aliènes de hauts niveaux technologique et spirituel n’attendent que le moment où NOUS déciderons que nous en avons assez de ces méthodes mondialistes pour nous aider dans notre transition vers un âge cosmique qui débutera alors pour nous.  En quelques années seulement, tels les Inuits au 20è siècle, nous ferons un bond de 1000 ans dans le futur.  Tout cela en conscience.  Ce sera comme si on passait de l’âge de pierre à ce qui était notre monde en 1970.

Le voyage dans le temps et à travers les galaxies sont des choses qui existent à l’heure actuelle.  Cependant, seuls celles et ceux qui œuvrent dans les différents programmes spatiaux secrets en connaissent l’existence.  D’ici peu, ils nous seront disponibles.  Vous aimeriez passer un week- end sur une autre planète … dans une autre galaxie?

Politique

En ce qui a trait à la politique, il est aussi des changements plus que majeurs à prévoir.  Comme le système capitaliste est une invention des globalistes dont l’accent est mis sur l’individualisme, il devra nécessairement être remplacé par un système qui privilégiera d’abord les rapports humains et le bien collectif.  Finies donc les grandes richesses possédées par un groupe restreint.  On vivra l’émergence d’une organisation des institutions dont le seul but consiste en l’émancipation des citoyens.

Une réforme globale du système électoral sera mise en chantier pour impliquer d’avantage les citoyens dans le processus décisionnel.  Finie l’ère où les politiciens, dont les campagnes électorales étaient financées par les riches, ne se servaient du peuple que pour amasser une majorité de votes.  Les élus répondront aux électeurs.  Finies aussi les élections truquées.  La politique et l’économie feront chambre à part.  Les décisions politiques veilleront d’abord et avant tout au bien-être des humains et ne seront pas réduites à un simple calcul visant le plus bas coût.  De même, le « progrès », la « prospérité » tels que nous les avons connus laisseront place à une idéologie qui visera prioritairement à la qualité de l’environnement (sol, air, eau).  Une ère de sobriété émergera pour satisfaire ces objectifs.  Ce qu’on connaît du monde industriel changera complètement parce que ce monde, cette vision a été pensée et mise en place par et pour ces illuminatis.  On verra à plus petite échelle.  Les humains se connecteront davantage au biotope nécessaire à leur vie :  la nature.

L’humain de la 4è densité

Mais pour que ce monde soit, il sera impératif que chaque individu vivant sur la planète possède une conscience allant de pair avec la montée de Gaïa en 4è densité.  C’est pourquoi une sélection naturelle des terriens aura lieu. Selon la Loi de l’Un***, la vibration de l’amour et le service à autrui prédominera. 

L’ancien « pattern » humain sera obligatoirement métamorphosé.  Chacun devra manifester un degré spirituel en adéquation avec la fréquence vibratoire de Gaïa, devenir un humain-humain.  Ainsi, chacun sera apte, comme on le dit chez les indiens*****, à devenir brahmane.  Tout le monde possédera une motivation intrinsèque en ce qui concerne son développement personnel.  Il ne réagira plus à une source extérieure pour le faire avancer sur son chemin spirituel.

Rencontres du 5è type

Accompagnant la montée de la Terre en 4è densité, le point culminant de ce changement de paradigme sera notre rencontre avec des civilisations extra planétaires.   Cela aussi résultera, en chacun de nous, à un boom d’évolution phénoménal.  Imaginez que vous avez de nouveaux voisins qui ont des millénaires, des millions d’années d’avance technologique, scientifique et spirituelle sur vous.  De nec plus ultra que nous croyons être présentement dans ces domaines, nous nous retrouverons comme bébés au berceau.  Une très grande dose d’humilité sera nécessaire pour absorber ce choc.  On ne prendra plus d’avions fonctionnant au pétrole pour se déplacer d’un pays à l’autre.  Nous emprunterons plutôt des aéronefs se déplaçant grâce à des formes d’énergies gratuites et infinies et utilisant l’antigravité pour visiter non seulement des planètes de notre système solaire, mais des mondes habités se situant dans d’autres galaxies.  Êtes-vous prêt?

Finalement, nous aurons, grâce à nos frères et sœurs de l’espace, accès à une nouvelle physique, de nouvelles mathématiques qui nous permettront de comprendre davantage le monde de la 4è densité.  Nous réaliserons que la vie se manifeste non pas dans un UNI-vers mais plutôt dans un MULTI-vers et qu’il existe plusieurs dimensions.

Conclusion

Comme on peut le prévoir, avec les informations qui circulent présentement, les probabilités d’assister à un véritable changement de civilisation dans les quelques années à venir sont très grandes … pour ne pas dire certaines.  Peu importe que ces changements prédits nous viennent de scientifiques purs et durs ou d’adeptes des philosophies anciennes.  Après une période de turbulences causées par ce changement s’installera une période faste, paisible, propice à l’épanouissement spirituel de l’humanité.  Comment réagir à ces bouleversements?  Simplement en s’abandonnant à la Vie.  Elle seule contrôle ce jeu. 

Être bon, compatissant, aider autrui sont les qualités à développer en tant qu’être humain.  Et tout se passera bien!

Agréable futur.

Sources

*Une race extraterrestre présente sur Terre qui nous observe et communique avec nous depuis les années ’50. 

**Carlos Castaneda.  Le voyage définitif.  Trad. De l’américain par Nikou Tridon.   Éditions du Rocher.  Jean-Paul Bertrand, c2000.  330p.  ISBN 2 268 03463 1 9.  P. 327.

***Voir, sur ce blogue, l’article :  «La Loi de l’Un, Trump et l’Ascension »

****Voir à ce sujet les tomes l à lll de Michael E. Salla.  Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres.  Ariane Éditions inc. 

*****Il existe une classification que les Hindous font du genre humain.  Elle se base sur des centaines, voire des milliers d’années d’observation.  On y classe les humains selon le caractère.  Il y a l’Homme:

Minéral

Cet humain se meut seulement sous l’action d’une cause extérieure.

Il n’a pas d’ambition, est mentalement inerte.

Il peut faire ce qu’on lui apprend.

Il serait satisfait si tout lui tombait dans le bec sans qu’il n’ait à faire d’efforts.

Végétal  

Plus vivant que l’Homme minéral.

Il a de l ’ambition mais aucune retenue comme l’herbe folle de la jungle.

Il peut tout envahir.

Animal

Il agit sous l’influence d’idées conservatrices.

Il a une confiance innée dans la permanence de la nature, de la loi et de l’ordre qui régissent le monde.  Il se soumet à l’ordre divin.

Il vit dans la société par l’astuce et la ruse.

À son obéissance à la loi naturelle (providence) on ajoute le plaisir minéral et l’ambition végétale.

Humain

Il se cultive par lui-même.  Sa motivation est intrinsèque.

C’est lui que les hindous appellent le brahmane, l’Homme-dieu.  Le seul capable de parvenir au divin.

Il n’est plus sujet à la loi de la sélection naturelle.

Il n’abandonne pas son avenir au produit hasardeux ou au sous-produit de la lutte pour la vie.

(1) Melchizédek, Drunvalo.  L’ancien secret de la Fleur de Vie.  Tome 1.  Une transcription éditée de l’atelier Fleur de vie présenté publiquement en l’honneur de notre mère la Terre, de 1985 à 1994.  Livre écrit et révisé par Drunvalo Melchizédek.  Outremont, Ariane Éditions inc., c2001.  267 p.  ISBN 2-920987-44-5. Pp. 66-69.

(2) Michael E. Salla.  Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres.  Tome III.  L’histoire cachée de l’Antarctique.  Le rôle des corporations multinationales dans le développement des programmes spatiaux secrets.  Outremont, Ariane Éditions inc., c2018.  438p.  ISBN 978-2-89626-475-9. P. 309.

9 thoughts on “Perspectives d’avenir d’ici 2050”

  1. Hi there supеrb blog! Doеs running a blog similar to this require
    a lοt of work? I’ve very little knowledge of coding but I
    was hoping to start my oԝn blog soon. Anyhow, if yoᥙ һave any recommendations or tips for new blog owners please share.

    I understand this is off topiⅽ hoᴡever I jᥙst had to ask.

    Thank you!

  2. Μagnificent gоods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you’гe
    just too wonderful. I actually like what you’ve acquired here,
    certainly like what you’rе stating and the way in which you say
    it. Yoᥙ make it entertaining and you still care for to keep it
    smart. I cant wait to read far more from үou. This is actuaⅼly a
    terrific sіte.

  3. Woɑh! I’m really loving the template/theme of this website.

    It’s simplе, yet effectivе. A lot of times it’s difficult to get that « perfect balance »
    between usabilitу and ѵisual appeal. I must say you’ve done a great job with this.
    In addіtion, the blog loads very fast for me on Safari.
    Outstanding Blog!

  4. With havin sߋ much content do you ever run into any
    probⅼems of plаցorіsm or copyright infringement?
    My blog has a lot of unique content I’vе either written myself or outsourced but it appears
    a lot of it is popping it up all over the web withoᥙt my
    agreement. Do you know any solutions to heⅼp prevent
    content from Ьeing ripped off? I’d genuinely appreciate іt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *