Si vous appréciez la teneur des propos de ce blogue, je me permets de vous suggérer mes deux livres.

Tout d’abord, mon « Petit guide pour aborder l’avenir » publié chez Essor-Livres Éditeur en 2017.

Il s’agit de l’état de notre monde actuel. Qui nous contrôle, comment et pourquoi. J’explique les liens entre l’argent, l’éducation, la presse, l’alimentation et la santé. Pour celles et ceux qui voient mal les rapprochements entre les pyramides d’Égypte, l’acupuncture et la politique; ou encore, entre le cancer, les yétis et les ovnis. En conclusion, un aperçu de ce que l’avenir nous réserve. À la lecture de cet ouvrage, vous serez en mesure de mieux comprendre ce qui se passe présentement sur la scène politique, sur les soulèvements populaires et en environnement. Un livre choquant, troublant mais combien révélateur.

Ensuite, mes « Rêveries d’un jardinier solitaire » également publié chez Essor-Livre Éditeur en 2017.

Ces Rêveries constituent un journal. Ayant été producteur maraîcher durant 8 ans, j’écrivais de courts billets concernant l’alimentation en général que j’envoyais via courriel à mes clientes qui venaient, hebdomadairement, acheter des légumes à un kiosque que je tenais. Les Rêveries sont composées d’une partie de ces billets. Vous y trouverez des trucs de jardinage, pour garder des poules, la conservation des aliments, le sol, mais aussi des réflexions sur le goût, le jeûne, l’occupation du territoire, ce qu’est devenue l’agriculture biologique, etc.

Encore ici un point de vue qui sort des sentiers battus et qui nous tient en alerte face au monde que les puissants nous donnent à avaler sans rien dire.

Vous pouvez vous procurer ces livres dans toute bonne librairie du Québec. Si vous êtes de l’extérieur, il est possible de les commander via internet.