La Loi de l’Un, Trump et l’Ascension

Le présent article représente un court résumé des pages 361 à 369 du premier tome des : « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres » de Michael Salla.  Il est suivi de ma compréhension sur la manière dont se manifeste la Loi de l’Un à notre époque.

Polarités

Positif-négatif, haut-bas, blanc-noir, chaud-froid, bien-mal, mouillé-sec, intérieur-extérieur, beau-laid, droite-gauche, homme-femme. 

Une faction des physiciens actuels nous dit que tout est connecté.  Les écrits anciens d’Orient affirment que tout est un.  Comment tout peut-il être connecté alors qu’il y a oppositions partout.  Comment tout peut-il être un alors que chiens ne s’entendent pas avec chats?  Questions fondamentales qui ont donné des cheveux blancs à quiconque cherche la raison d’être ici-bas depuis que le monde est monde.

Des messages pour nous aider à y voir clair

De 1981-1984, le Dr Don Elkins, ancien professeur de physique et d’ingénierie participe à un projet dont l’objet d’étude est la communication expérimentale impliquant la canalisatrice Carla Rueckert.  Soumis à un protocole scientifique rigoureux, ce projet est considéré d’une grande qualité quant à la possibilité des transmissions reçues par Rueckert.

Ces messages ont d’abord été connus sous le nom de : « Ra material », puis devenus :  la « Loi de L’Un » en français.  Ces propos sont considérés comme une des communications télépathiques les plus exactes et fiables à propos des extraterrestres, l’histoire de l’humanité et l’évolution de la conscience.  Les canalisations se sont poursuivies jusqu’en 2011.

Les messages dont on parle proviennent d’« êtres » qui se nomment eux-mêmes « Ra ».  Ils se définissent comme : « un complexe mémoriel sociétal possédant beaucoup d’informations à partager concernant le passé, le présent et l’avenir de l’humanité. » (p. 361).  Ra se prétend de 6è densité.

La Loi de l’Un

L’information transmise par Ra concerne la conscience des humains.  Ainsi, pour Ra, cette conscience possède deux polarités, une positive et l’autre négative.  On peut donc diviser les gens en 2 catégories :  ceux qui sont attirés par le service à autrui, pôle positif, et ceux qui préfèrent le service à soi-même, pôle négatif.

Les adeptes du service à autrui ont de l’empathie envers les autres qui représentent une extension de soi.  Ils vont dans la vie avec des codes moraux individuel et sociétal dans lesquels le besoin des autres est grandement considéré dans tous les secteurs de la vie. 

Chez les tenants du service à soi-même, soi est séparé des autres.  Ce sont des gens engagés envers eux-mêmes, leur famille, leur tribu. Les besoins de ceux qui sont extérieurs à cette notion ne sont pas importants, priorisés, carrément ignorés. 

Cependant, pour Ra :  « l’évolution de la conscience peut avoir lieu au moyen des deux polarités. » (p. 364).  Ceux qui sont dans le service à soi-même peuvent autant grandir que ceux du service à autrui.  C’est dire que le mal est aussi nécessaire que le bien pour qu’il y ait évolution.  En fait, le bien se sublime à cause du mal.  Si le mal n’existe pas, le bien n’a aucune chance de progresser.  Et vice versa.

Pour Ra, chez les personnes attirées par le service à autrui, 51 % de leurs pensées vont à l’aide altruiste.  Par contre, 95 % des pensées des personnes adeptes du service à soi- même sont axées sur elles.  Entre les deux un « gouffre d’indifférence » accueille les autres.

L’Événement et l’Ascension

Nous arrivons actuellement à une période que l’on appelle l’Ascension qui sera amorcée par l’Événement.  Lors de cette étape, un tri sera fait parmi les humains.  Les personnes indécises quant au choix de l’une ou l’autre avenue se retrouveront sur une planète, dans un monde où il y aura un service à autrui ou un service à soi-même.  Elles auront un cycle déterminé pour choisir au-delà duquel, si leur décision n’est pas encore prise, elles se retrouveront sur une planète de 3è densité.  Pour sa part, la Terre, elle, sera promue planète du service à autrui en 4è densité.

La densité correspond à une octave de lumière/énergie.  La fréquence vibratoire des photons, qui composent la lumière, sert à causer la transition d’une densité à une autre.  Cette fréquence vibratoire est activée par l’énergie provenant du centre de notre galaxie via des super vagues. S’en suit un courant évolutionnaire sur tout ce qui vit.  Ra ne spécifie pas le nombre de densités existantes.  Toutefois, il est dit que le service à autrui et le service à soi-même s’amalgament à la 6è densité et devient un service à tous ou conscience unitaire.

Il est à noter que le processus actuel d’ascension sur Terre est observé par plusieurs exo-civilisations.  Selon Ra : « La plupart des humains qui ascensionneront jusqu’à la 4è densité sont orientés vers le service à autrui et leur nombre dépasse longuement ceux qui sont orientés vers le service à soi-même. » (p. 369).  Par contre, la majorité des humains n’ascensionneront pas.  Ils se retrouveront alors sur une autre planète de 3è densité « au moyen du soulèvement planétaire (la mort) et/ou de l’intervention de divers groupes extraterrestres qui emmènent physiquement ces individus dans d’autres mondes.  C’est ce qui assure que la Terre deviendra une planète de quatrième densité du service à autrui après l’ascension/récolte. » (p. 369).

Comment cela se manifeste-t-il présentement?

Politique

On ne peut nier que nous vivions dans un monde bipolaire.  Au niveau politique en Occident actuellement, le débat majeur oppose les globalistes d’une part et les patriotes d’autres part.  Et, lorsqu’on fouille l’idéologie qui caractérise chacune de ces options, on se rend compte qu’elle s’insère exactement dans ce qu’affirme Ra.  D’un côté on a 1 % des habitants de la planète qui possède la majorité des moyens (financier, de production, de communication, etc.).  Ces 1 % sont exclusivement centrés sur eux-mêmes, ne tiennent absolument pas compte des récriminations des autres.  En fait, leur but avoué est d’en éliminer une bonne partie prétextant qu’ils ne sont pas « utiles », qu’ils polluent, qu’ils sont une charge, etc.

De l’autre côté, 99 % des gens qui sont soumis à ce 1 %.  Parmi cette masse, qui ne forme pas un bloc monolithique, beaucoup ont des visées humanitaires, travaillent activement pour le bien des autres et de la planète.  Par contre, une bonne partie reste en somme indifférente à ce qui se passe sur le globe, suit la tendance du moment.  Elle ne s’implique pas réellement dans l’avènement d‘un monde meilleur, préférant regarder bêtement le sport ou les séries dramatiques à la télévision, par exemple.  RA semble avoir encore raison.

Transhumanistes et spiritualistes

De même une autre opposition entre les « transhumanistes » (service à soi-même) et les « spiritualistes » (service à autrui).  Deux visions en rapport avec l’humain et son avenir.

On peut aisément classer les gens du GAFA* dans ce premier groupe.  Encore ici, ceux du 1 % qui perçoivent l’humain d’abord comme une machine, dénuée d’âme, à laquelle on pourra greffer toutes sortes de « hard ware » pouvant démultiplier leurs possibilités :  membres artificiels, prothèses augmentant la vision, l’audition.  Côté médical, ils planchent sur des moyens qui allongeront significativement la vie des personnes; ils parlent même d’immortalité.  Ces gens travaillent aussi actuellement sur l’intelligence artificielle et la robotique.  Ils aimeraient en outre que l’on puisse directement connecter notre cerveau dans un ordinateur.

De leur côté, les spiritualistes font fi des machines ou autres moyens artificiels prétextant que l’humain, de par son essence, porte déjà en lui des moyens de s’auto-guérir de toutes les maladies.  Pour eux, l’humain est éternel (sans être obligé de prendre une pilule pour ça), n’utilise qu’une faible partie de son cerveau et de ses capacités de perception, peut créer à volonté ce qui lui arrive dans sa vie. Une branche du yoga a développé des « facultés » et des « pouvoirs » que les GAFA aimeraient bien posséder: clairvoyance, science du passé, et de l’avenir, télépathie, lecture de la pensée d’autrui, connaissance du langage des animaux, compréhension des langues étrangères, matérialisation et dématérialisation, les voyages par l’esprit, etc. Ainsi en est-il également des sorciers de la tradition de l’Ancien Mexique.**

Blue Beam, le Nouvel Ordre Mondial vs L’Ascension et l’ère du Verseau

Ici aussi, les deux polarités.  Deux volets d’une même obligation de changements.  Les lois cosmiques se réalisent.  Ra vise juste.  Les deux parties s’entendent sur un point :  il y aura des changements majeurs sur la planète.  Comment se réaliseront-ils cependant?

Ceux du « service à soi-même » ont créé des groupes (Bilderberg, Commission Trilatérale, CFR, etc.), inventé un agenda, un plan de domination du monde et veulent imposer un nouvel ordre mondial (NOM).

Ceux du « service aux autres » mettent à jour ce plan diabolique, opposent l’Ascension au NOM et parlent plutôt de la mise en place de l’ère du Verseau.

Plus largement, dans la société civile occidentale, tout le monde s’entend qu’à court terme, il y aura des changements profonds sur la planète :  effondrement économique (les pays ne peuvent plus continuer à s’endetter comme ils le font, la finance ne peut plus continuer à être gérée comme elle l’est), effondrement écologique (il faudrait 3 planètes si tous les humains vivaient au même rythme de consommation que les ÉU.  Et de plus en plus de Chinois se sont mis à consommer comme les américains!).  De son côté, Ra parle de l’Événement.

Ascension, 6è extinction de masse et Georgia guide stones

Hubert Reeves affirme que nous sommes en train de vivre la 6è extinction de masse de l’histoire de la Terre.  Et si ces espèces qui disparaissent le faisaient parce qu’ils ne seront plus aptes à vivre sur une planète qui ascensionne?

Il est inscrit sur les « Georgia guide stone » que la population mondiale devra être contrôlée pour qu’elle ne dépasse pas 500M d’individus.  Et si ce nombre représentait les seuls humains qui seront aptes à vivre en 4è densité?

La vie que l’on connaît actuellement en 3è densité n’est pas le nec plus ultra de l’existence.  Il se trouve d’autres exo-civilisations beaucoup plus élevées spirituellement et technologiquement dans le multivers (puisque l’univers est une notion obsolète).

Et Trump dans tout ça?

Trump, le patriote, est là pour que les gens se polarisent, fassent leur choix, sortent de l’indifférence.  Avec toute l’attention médiatique globaliste qu’il attire à lui, non seulement aux ÉU mais partout en Occident et même au niveau planétaire, il agit comme un véritable catalyseur.  Sa présence et ses actions obligent les gens à prendre parti, à délaisser le confort de leur indifférence.  Encore ici, l’hypothèse Ra s’insère admirablement.

Conclusion

Comme on peut le voir, il serait présomptueux de rejeter du revers de la main le contenu des canalisations de Ra.  Au contraire, cette information peut nous aider à porter un regard éclairant sur la réalité de ce début du 21è siècle.  Le mieux que l’on puisse faire, c’est d’avoir l’esprit ouvert.  Le moins bon, c’est de dire que tout cela est de la foutaise.

L’histoire nous donnera la suite.

*GAFA :  Google-Apple-Facebook-Amazone

**: Ernest E. Wood. La pratique du yoga ancien et moderne. Nouvelle présentation des aphorismes de Patanjali, interprétés à la lumière de la psychologie ancienne et moderne et de l’expérience pratique. Préf. de Paul Brunton. Paris, Petite bibliothèque Payot, no. 2, 1969. 213p.

Voir également toute l’oeuvre de Carlos Castaneda.

Source : 

Salla, Michael E.   Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres.  Révélations d’initiés sur les activités de nos gouvernements.  Outreront, Ariane Éditions inc., c2016. 406p.  ISBN 978-2-89626-346-2.

1 thought on “La Loi de l’Un, Trump et l’Ascension”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *